Retour sur ce beau mariage au Pavillon Wagram à Paris (47 Avenue de Wagram, 75017 Paris) que j’ai eu le plaisir de couvrir comme vidéaste. Beaucoup d’émotion pendant cette journée aux côtés de Keren et Dov chez leurs familles respectives. Merci pour leur accueil et leur bienveillance.
Ils se sont mariés durant l’hiver mais cela n’a pas empêché d’avoir un superbe temps et un grand soleil. La méteo ne fait pas la réussite du mariage mais il en contribue fortement !
D’une part, la journée avait commencé calmement pour les préparatifs de la mariée et d’autre part, plus énergique du côté des garçons.
Le stress commence à monter des eux côtés juste avant la bénédiction du père de la mariée.
Arrivée à la synagogue de Nazareth à Paris, avec un cortège de voitures plus que magnifique, les invités les attendaient de pied ferme.
Avec une entrée plus qu’émouvante, les proches étaient en larmes devant l’arrivée de la mariée.
La cérémonie se passant parfaitement, il était temps à présent pour la séance couple en photo et en vidéo sur Paris vers place des Vosges notamment.
Arrivée à la salle Wagram, situé vers l’arc de triomphe, le mariage devait accueillir plus de 600 invités. Ce lieu permet en effet d’avoir une grande capacité d’invités tout comme les dock d’Aubervilliers notamment.
La soirée était folle comme d’habitude dans les mariages de confession juive, c’est à dire avec un orchestre musical de fou et une entrée des mariés digne de stars.
Lumières braquées sur eux à l’étage, puis arrivée sur scène pour faire le show. Les invités étaient fou et la fête commençait déjà dès 21 h pour enflammer les pistes.
Les lumières de l’orchestre étaient parfaite pour un rendu cinématographique en vidéo de mariage.